¤°¤Fr!€ @nD D°llz¤°¤
Administrateurs : Claire
 
 ¤°¤Fr!€ @nD D°llz¤°¤  Mairie  Presentations 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kate
célib
Nouveau membre
kate
12 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:18:55   Voir le profil de kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate   

coucou moi c'est Kate j'ai 19 ans et je suis celibataire j'aime m'amuser et faire la fète et je détèste par desus tout les focus
je suis très franche alors excuser moi si défoi je vous fé des reflexions bléssante...


--------------------
célib
ne me prener pas ma dollz je le seré pck c moi ki lé faite!!!
Claire
Nouveau membre
Claire
53 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:37:13   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

bienvenue
Erika
celib
membre
Erika
28 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:02:38   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

bienvenue
Maria
18 ans - celibataire
membre
Maria
28 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:53:42   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

salut


--------------------
Erika
celib
membre
Erika
28 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:29:17   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

sa va Maria ?
kate
célib
Nouveau membre
kate
12 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:44:28   Voir le profil de kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate   

merci tout le monde


--------------------
célib
ne me prener pas ma dollz je le seré pck c moi ki lé faite!!!
Claire
Nouveau membre
Claire
53 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:51:00   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

derien
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤Fr!€ @nD D°llz¤°¤  Mairie  Presentations  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum